Politique de remboursement

 

 

 

LIVRAISONS ET EXPÉDITIONS

Une fois la commande validée, elle sera livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrable à l'adresse indiquée lors de l'achat.

Les commandes sont expédiées par Mondial Relay dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

 

PRODUITS ENDOMMAGÉS

Tout article endommagé doit être justifié par une photo claire et lisible, envoyée par mail, en indiquant le numéro de votre commande, à staywithme.officiel@gmail.com  dans un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande. Une fois, ce délai dépassé, aucune demande ne sera prise en compte.  

 

RETOURS

Les articles doivent nous être retournés non utilisés, dans le même état d'origine, et soigneusement emballés, dans un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande. Au-delà de 14 jours, vous recevrez un avoir.

Il n'existe aucun retour possible sur les articles vendus ou soumis à un déstockage.

Avant toute procédure de remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact sur le site internet, ou par mail à staywithme.officiel@gmail.com , en précisant l'objet et la raison de votre retour. Les frais d'expédition pour retourner votre article seront à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

REMBOURSEMENT  

 

Dès réception et inspection de l'article retourné, et si votre demande est validée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jours.

En cas de retard sur le remboursement, veillez dans un premier temps à vérifier à nouveau votre compte bancaire sur lequel vous avez été débité. Rapprochez-vous également de l'entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit affiché. Si le retard de remboursement persiste, veuillez nous contacter par mail : staywithme.officiel@gmail.com.